Soft and strong / Les mots doux & puissants
Life creative process
Création et douleur/résilience /extrait de mon livre
0:00
-39:27

Création et douleur/résilience /extrait de mon livre

EP5 PROCESSUS CREATIF DE VIE

Bonjour,

un épisode plus personnel sur la place de la douleur (physique et morale) dans mon processus créatif de vie. Je m'aperçois que j'ai fini par amalgamer douleur et souffrance par moments...

Merci pour vos likes.abonnements.commentaires, si cela résonne chez vous exprimez-le! :)

Minutage de l'épisode ci-dessous.

Prenez soin de votre voix.e,

Marion - Mémovoix

Soins de l'âme par les mots & la voix. Réunifier ses facettes, oser sa voiX.E

Pour faire appel à mes services, rdv sur mon site https://memovoix.com

🎶 Séances individuelles chant créatif et soul songs

🎶 Séances en ligne à la carte/ Bodyvoice flow ✉️ Consultation lecture d'âme /création poésie d'âme

🖋 Abonnement Les mots doux et puissants

📖 mes livres CORP(S)_US la délicate articulation du je-nous : https://memovoix.com/corps-us-livre/

0:00 : Mon vécu avec les douleurs chroniques

3:07 : parler publiquement de la douleur.souffrance avec justesse?

5:20 : la place de la reconnaissance dans la résilience

8:25 : le pouvoir de guérison de l'écriture incarnée

10:20 : la pratique du corps-voix-mots pour s'alléger

13:45 : "Douleurs de ne pas écrire" extrait de mon livre CORP(S)-US : la délicate articulation du je-nous (infos ci-dessus)

16:57 : être sa propre médecine par les mots et la voix

0 Comments
Soft and strong / Les mots doux & puissants
Life creative process
In this podcast I want to share about how we feel, how we deal, when it comes about creation and life:
how we process from life to creation
how we process from creation to life.
This podcast is for those of you who create and live with high intensity and love for inner peace.
I hope it will bring some releasing feelings, joy, compassion, laugh and connection.
Let me know if you relate to what I share with you.
Thanks for listening.
Hluizar/Marion