Soft and strong / Les mots doux & puissants
Life creative process
LE POUVOIR DE LA REPETITION
0:00
-17:06

LE POUVOIR DE LA REPETITION

limitations, guérisons, apprentissage, expansion

Hello,

voici l’épisode 2.

Oui, je sais, vous venez à peine de recevoir l’épisode 1 en français…J’ai pris du retard à enregistrer l’épisode en anglais et du coup les versions se chevauchent.

Le temps, les répétitions, et voilà: la vie!

Take care.

Hluizar.Marion

LE POUVOIR DE LA REPETITION - podcast processus créatif de vie EP.2

Dans cet épisode, j'explore l'équilibre fragile entre répétition et sortie de schémas dans nos vies et dans nos arts.

💬 à quoi me servent les répétitions dans l'art et la vie : vertus et limites
💬 mes croyances sur la répétition et pourquoi je tends à cloisonner mes processus,
💬 schémas de vie, schémas créatifs, addiction, voie du milieu... et fluidité!

Cet épisode a été plutôt cool à enregistrer, je commence à bénéficier des vertus de la répétition justement!
Et vous, vous êtes dans quelle phase de votre processus créatif de vie en ce moment?

🎧 Podcast Processus créatif de vie:
j'explore nos processus de créations dans nos vies et dans notre art.
Comment nous pouvons faire de notre vie un art,
et de notre art un processus de vie à part entière.

⏩ Sur ma chaîne youtube. Lien en bio ou:

0 Comments
Soft and strong / Les mots doux & puissants
Life creative process
In this podcast I want to share about how we feel, how we deal, when it comes about creation and life:
how we process from life to creation
how we process from creation to life.
This podcast is for those of you who create and live with high intensity and love for inner peace.
I hope it will bring some releasing feelings, joy, compassion, laugh and connection.
Let me know if you relate to what I share with you.
Thanks for listening.
Hluizar/Marion